AccueilTrendiConso → Le concept “The Melt” : technologie et fromage fondu

Le concept “The Melt” : technologie et fromage fondu


TheMelt thumb 300xauto 3190 Le concept The Melt  : technologie et fromage fondu

  • Fin août, un nouveau restaurant a ouvert ses portes dans le centre ville de San Francisco : The Melt (littéralement le fondant). Sa particularité :  proposer une sélection de sandwiches au fromage fondu ou grillé mais aussi des soupes,  afin de se racheter une diet credibility !
  • Le lancement de ce premier spot en préfigure de nombreux autres  puisque son fondateur en prévoit pas moins de 500 dans tous le pays dans les années à venir dont quatre sur la baie de San Francisco.

Un projet également techonologique

  • L’ambitieux entrepreneur de cette nouvelle chaîne restaurant est  Jonathan Kaplan, fondateur des caméscopes  Flip video. Celui-ci souhaite apporter une touche techno à son aventure gastronomique : le client de son restaurant peut ainsi procéder à sa commande à distance grâce à une application mobile et à un code. L”objectif est de pouvoir commander son repas en deux minutes.
  • Le menu sera composé de trois propositions d’assemblement de pain et de fromages ainsi que de cinq potages. Il sera changé de manière saisonnière.  Afin de concevoir ses sandwiches, Kaplan a créé une machine qui presse le fromage afin de le fondre en une minute chrono.

Concept à découvrir avec ce reportage de Bloomberg :

 

  • Les tarifs sont accessibles : 5,95 dollars pour un sandwich, 3,95 pour une soupe et 8,95 pour les deux.
  • Le pari de Jonhathan Kaplan : mêler amour du fromage, street food et technologie en un lieu innovant. Parviendra t-il à à ériger The Melt comme une référence dans l’univers plutôt encombré des fast food ?

TENDANCES ASSOCIEES :

PARTAGER :

S'ABONNER :

ENVOYER :

Ecrire un commentaire :

* L'adresse mail n'est pas publiée.
* Champs obligatoires

  

© 2009 TRENDIPLANET. POWERED BY VOIDTEK.